Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
11 janvier 2012

45e message : un peu de broderie ?

hello !

bon, j'avais annoncé un peu de broderie faite par mes girls pendant les vacances, je m'exécute !

l'idée était de faire des bavoirs à leur petite soeur.

bon, ok, elles voulaient faire des vêtements pour leurs poupées et J'AI insisté pour qu'elles fassent quelque chose pour leur petite soeur (en fait, j'étais énervée que le 1er janvier, à la question : "alors les filles, qu'est ce qui a changé dans la famille en 2011 ?", elles répondent des trucs aussi débiles que "ben, y a eu la rentrée en CE1" "euh... mon anniversaire !" "oh je sais maman ! on a eu l'école playmo !" en oubliant totalement la naissance de leur soeur !!! j'ai pensé que, pour la peine, leur demander de broder quelque chose pour leur soeur, qu'elle garderait propre, était chouette...)

elles se sont pas mal appliquées et ça a donné (aheum... avec un peu d'aide...) tadaaaaa :

bav brod a 1

bavoir en forme de... euh ben rien, tissu éponge bleu standard, biais motif personnel rose fluo et liberty je-ne-sais-plus-comment...

bav brod a 2

en vrai, ça veut dire i love V. (j'aime ma soeur quoi...)

bav brod c 1

bavoir (forme nuage dans le cas où ça ne serait pas évident...), biais à étoiles france duval stalla, fils à broder bleu et argenté dmc

bav brod c 2

bon, là c'est un V. qui est brodé mais on ne voit pas bien, le choix du fil à broder argenté sur du tissu éponge bleu n'était pas la meilleure des idées...

IMAG1932[2]

c'est chou non ? elles l'aiment vraiment beaucoup beaucoup leur soeur, vous ne pensez pas ??

(en tout cas, j'espère qu'elles réfléchiront à deux fois à l'avenir avant de me sortir des réponses aussi débiles que celles-ci, sinon adieu leur fichue école playmo)

voilou, c'est tout pour aujourd'hui !

et vous ? comment ça va par chez vous ? (me sens un peu seule sur ce blog dernièrement... ;o)) )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ! Quand j'avais 6 ans, j'aimais beaucoup faire du "brodage" comme je disais, avec ma grand-mère ! dis donc elles se sont drôlement bien appliqué, les filles :)
Répondre
C
Tu veux une quinte ? +++
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité