Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
31 décembre 2011

38e message : quelques minutes avant 2012

bon, nous avons : une grande maison de vacances, un temps pourri, 4 adultes (dont une gastro), 4 enfants surexcités, 1 bébé fou fou, un peu de saumon fumé, un peu de foie gras, des frites surgelées et du soda qui pique pour les kids, un gâteau chocolat / crème de marron (fait par la malade mais bon...) qui déchire, quelques bouteilles quand même (à partager à 3 hi hi hi) une chaîne hifi des années 80, une grosse envie de faire la fête. moi, je dis ça sent la mega bonne soirée ! je vous raconte tout ça demain ! d'ici là, passez une très bonne soirée (pour ceux qui n'ont pas la gastro) et je vous souhaite d'avance une super mega bonne année 2012 !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne année les filles ! et plein de grosses bises !
Répondre
M
Bonne année à la Reloux family !! <br /> <br /> Gros bisousssssss (partououououout)
Répondre
C
2012, année de la... (hum)<br /> <br /> et au fait c est quoi le debrief ;-) ?<br /> <br /> Moi j ai passé une excelkente soiree
Répondre
A
Bonne année lesreloux !
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité