Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
15 décembre 2011

un gros béguin pour elle

ça faisait longtemps que j’avais envie de faire un « béguin à oreilles » pour la mère V.

pour celles et ceux qui n’ont pas d’enfant en tout bas âge et/ou qui ne cousent pas, rendez-vous demain pour un billet plus intellectuel (ou pas).

pour les autres, vous savez bien de quoi je parle (clin d’œil entendu).

mais si, un béguin ! un genre de bonnet quoi… avec des oreilles genre d’ours…

bref, j’ai trouvé ce tuto + patron trop mignons et j’ai fait ça tadaaaaaaahhhhh !!

 beguin 1 effect     beguin 2 effect

laine bouillie prune (toto), tissu à cerises (france duval stalla), biais moutarde (toto)

bon, l’un dans l’autre comme on dit, ça m’a quand même pris pas mal de temps .

puis, il y a eu un réveil (3h) pour cause de bébé (V.) pas encore assez sûre d’elle pour se pleuguer la tétine toute seule, all by herself. et dans ces cas là, elle fait peine…

puis, il y a eu un essayage de béguin après le biberon/rototo de 8h du mat, ben environ trois fois trop petit !! (je ne vous mets pas la preuve en image, j'ai trop de peine)

pourtant j’ai pris du 6-12 mois. pour un bébé de 6 mois ça se tient non ?

à croire qu’outre le poids, la taille et la mentalité, V. a également la taille de tête d’un gosse de 2 ans…

allez à plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci !! je vais tenter de l'agrandir... et merci pour la jupe, je dois en refaire une cette semaine pour ma 2e...<br /> à bientôt
Répondre
M
il est joli comme tout! zut s'il est trop petit... peut-être un soucis d'impression? <br /> jolie philadelphia ci-dessous!<br /> A+
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité