Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
6 décembre 2011

18e message : pour un héros super

bon, ok, teasing couture d'hier un peu merdique, vous aurez certainement deviné la nature de mon projet couture du week-end dernier :

une CAPE pour mon neveu et filleul chéri Martin !

cape 1     cape 2

M comme superman !

cape 3     cape 4

M comme zorro !

patron et tuto viennent du blog de gasparine

l'idée du "M" et du recto/verso est de myself

en version portée par des petites filles un brin jalouses, ça donne ça !

cape zorro apo effect     cape superman rosal effect

ça vole, ça tourne, le tissu (toto soldes) est bien lourd !

j'espère que Martin ne se fera pas écraser par sa cape (petite dédicace aux Indestructibles, ce dessin animé extra dans lequel sont répertoriés les accidents subis par des super-héros à cause de leur cape !)

et, tant qu'à faire, un second projet couture, fait en deux coups les gros hier soir :

un coussin poMMe qui déchire (enfin je trouve) !

coussin pomme 1 effect

coussin pomme 3 effect

coussin pomme 2 effect

the coussin posé sur le fauteuil togo de chez mes parents de quand j'étais petite, so vintage !

le tissu vient de chez linna morata, la forme de pomme est recopiée par ma blanche main à partir du motif du tissu, yeah !

allez bonne journée les gars et bienvenue aux nouveaux arrivés !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
heureusement que tu es là pour me "faire un retour" comme on dit, car si je compte sur ma sister...<br /> bisous à vous deux
Répondre
V
voilà, tout est dans le titre, il a adoré sa cape, il préfère le noir à l'extérieur pour le moment, mais faut dire que ça fait batman et ça, c'est le kiff absolu.<br /> <br /> bise
Répondre
B
bien sûr que je compte décorer entièrement notre bureau<br /> à mes heures perdues... ;o)<br /> bisous
Répondre
M
Aaaaaah ce coussin Apple, je vote pour ! <br /> Et, diiiiis, ce serait pas trop super si tu customisais notre futur bureau (gros sniff pour Mat), genre housses de fauteuil, rideaux, tout ça. Et pis après, tu passerais dans ma maison. Bref, j'ai plein d'idées à te faire partager (enfin plutôt à te faire faire). Je glaaaaaaague...not ;-).<br /> Signé Makaka, jalouse et dépitée de ses dix doigts gauches (no offense pour les gauchers, nombreux je n'en doute pas, qui viendraient à lire ce billet).
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité