Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
1 décembre 2011

VRP

gare rouen effect

de retour d'un déplacement à Rouen pour le boulot

lever 5h45 comment dire...

comme j'avais un peu de temps avant de reprendre mon train vers Paris (un des trucs que je préfère c'est me promener dans les centre-ville de villes de Province que je ne connais pas ou peu et m'imaginer que j'y habite...), je me suis arrêtée dans une librairie pour acheter un cadeau

et là, oh merveille, une librairie immense et magnifique, un cachet énorme ! j'avais envie de tout acheter et limite d'y faire une sieste

visez moi ça ! ça change de la f*ac !!

librairie rouen effect

voilà pour le côté joli joli

et pour le côté potache, parce qu'il faut bien rigoler

parking rouen effect

hi hi hi, j'adore ce genre de truc nul

à plus.

ps : j'ai quasiment fini mon projet couture mais comme ça n'est que "quasiment" je ne mettrai une photo que ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité