Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Reloux
18 novembre 2011

un peu de couture fadoche

aujourd'hui des bavoirs...

 

bavoir 2 effect

le tissu étoilé vient de chez Bulle de gum, le biais de chez Petit Pan, il fait 70's j'adôôôôre...

un autre :

 

bavoir 4 effect

bon je reconnais que j'aurais pu choisir un autre support pour la photo, le tissu étoiles ainsi que l'enduit du dessous on l'aura compris viennent du même endroit ! ("Ma petite mercerie" trop jolie, avec des cadeaux dans les paquets...), le joli tissu tout fin violiné vient de chez Mes habits chéris (acheté quand je ne cousais pas encore je crois, c'est-à-dire il y a environ 1 an...)

et encore un autre :

 

bavoir 5 effect

j'ai fait les appliqués un peu au pif, avec du tissu thermocollant de chez Moline...

le résultat me plaît pas mal...

bon c'est tout pour aujourd'hui, demain après-midi je vais essayer d'aller au salon créations et savoir-faire; mes deux grandes filles sont invitées à des fêtes et mon mari gardera la biche !

j'ai envie de dire youhou !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes bavoirs!
Répondre
Les Reloux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité